# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Accueil  FAQ - Boîte à Idées - Divers 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

Si vous êtes absents, ou que vous ne pouvez plus venir pour je ne sais quelle cause (déménagement, plus internet...), signalez-le ici pour éviter les mauvaises surprises.



--------------------
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

4 octobre je serai pas la et pour une période indéterminer jvais me faire opérer


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:40:10   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Opéré de quoi ?
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:32:48   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

Ouki je note !


--------------------
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

jvais me faire oter les amidales pis un autre bidules dans gorge loll


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:44:04   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

A sa rassure moi jcroyais que c'était une greffe ou quelque chose comme sa ^^ (j'm'inquiète pour rien je sais ^^)
Theophile gotika
la vie c'est la vie
Loup-Garou
Theophile gotika
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 16:38:39   Voir le profil de Theophile gotika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theophile gotika   

en tout qu'a je suis de tout coeur avec toi


--------------------
http://perso.wanadoo.fr/passion-loup/loup1.jpg
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Moi aussi! Bonne chance!!
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 05:44:19   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

MERCI!

mais je suis sur jvais men sortie

( mais jai une grippe en se moment alors ca va p-e etre reporter pour la 2 em foi loll)


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! c'est pas cool ca! T'as pas de vaccin contre la grippe ??
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:41:12   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

bah non jen ai po eu ..:D.......^^'


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:06:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! Bah, c'est pas grave!
Youkimi kasa
Ange
Youkimi kasa
22 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:19:31   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

maleureusement je ne pourrais plus venir , je m'en vais..
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Accueil  FAQ - Boîte à Idées - Divers  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum