# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Faubourgs  Parc 

 assit sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

Il y avait de gros nuage dans le ciel et le tonner grondait, le parc était tranquille, seul les balançoire bougeait. Alan venait de faire un repas de rats et il commençait a remettre en question ses 400ans de vie mais quand la pluie se mit a tomber il sourit il avait penser à quelque chose qui l'amusant


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Malheuresement alice se promenait dans la parc quand la pluie se mit à tomber. Elle n'avait pas de parapluie et était en t-Shirt.
*zut !! J'ai aps de chance*
Elle soupira et passa à côté du banc où était assit Wes. Elle marchait mais un peu plus vite
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

toujours le regard dans le vide et un large sourire un peu étrange afficher dans son visage

peur de la pluie ?


il posa le regard sur l'ange cornu


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'arrêta et se retourna. Elle regarda Wes d'un air qui voulait "qu'est-ce-tu m'veux ??"
-Pas vraiment....Pourquoi ??
Elle le détaillait de la tête au pieds
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:56:21   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

remarque son air et il lui fit un petit sourir en coin

les anges n'apprèci pas la pluie ...en tout cas en général...

des plumes mouiller sa vole mal...


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle faillit éclater de rire
-Désolée de te décevoir mais je suis un ange déchu....
Elle eut un sourire en coin
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

il leva un sourcil

...je n'avais pas remarquer ....

sa se voit dés qu'on vous voit...vous n'avez rien d'une ange pur et naïve...


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-C'est si flagrant ?? Pourtant, tout le monde pense que je suis un ange....
*je ne vois pas pourquoi d'ailleurs....*
-Sinon, je m'appelle Alice!
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

non, c'Est simplement que j'ai l'oeil pour ça... vous avez un visage angélique ...certes mais pas votre regard ni votre façon de parler.

je m'appelle Wes

Alice...jolie nom tu le porte bien


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:24:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle lui adressa un sourire
-Merci....
Elle le regarda
-Tu es un Vampire ??
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 05:49:27   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

exactement tu as le sens d'observation très développer
généralement on me prend pour un loup-garou
va savoir pourquoi....

alors qu’est qu'une ange cornu fait dans se parc verdoyant?


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:28:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je me promenais....Mais et toi, que fais tu dans ce parc ??
Elle sourit
*il a l'air simpas....*
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Faubourgs  Parc  assit sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum