# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Accueil  FAQ - Boîte à Idées - Divers 

 FAQ (Foire Aux Questions)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

Posez toutes les questions qui vous travaillent l'esprit ici !
Je vous répondrais avec plaisir.



--------------------
Youkimi kasa
Ange
Youkimi kasa
22 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:29:03   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

j'ais une question, mon avatard ne ve pas s'afficher...
esque tu peu y arriver ?si oui tu peu faire parse que moi sa marche pas ...voici l'adresse:


http://imworld.aufeminin.com/blog/D20050531/3585_572379707_manga_fille_ange2_H200255_L.jpg


merci



--------------------
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:23:47   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

J'ai essayé mais ton avatar ne marche pas, il ne s'affiche pas du tout.
Désolée mais tu dois en choisir un autre !


--------------------
Youkimi kasa
Ange
Youkimi kasa
22 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:38:54   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

ok et merci d'avoir esseyer !


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   



J't'ai fais sa dis moi si tu vois.
Youkimi kasa
Ange
Youkimi kasa
22 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:05:52   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

merci mais j'ais un autre avatard maintenent


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Ok ^^'

[aufaite oui j'l'adore ton avatar actuel ^^ ]
Youkimi kasa
Ange
Youkimi kasa
22 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

merci


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:24:34   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Accueil  FAQ - Boîte à Idées - Divers  FAQ (Foire Aux Questions)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum