# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Centre Ville  Ruelles 

 Nuit pluvieuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

La pluie tombait sur toute la ville.
Katel courut se réfugier sous un
petit porche au fond d'une ruelle.

Seulement elle n'était pas seule ...
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:28:12   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

Il se promenait joyeusement sous la pluie quand il appercu la jeune demoiselle. Il alla vers elle et il lui sourit

Je vois que Mademoiselle s'est fait prendre par la pluit
puis-je vous venir en aide ??
ou bien je vous dérange ?


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:36:07   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Elle leva la tête vers l'homme qui se tenait devant elle.

-Vous ne pouvez pas m'aider.
Mais vous ne me déranger pas non plus.


--------------------
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 04:27:44   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

dite toujours qui sait?! peut-etre je peux vous aidez ...ou simplement vous tenir compagnie si cela ne vous gêne pas

Il alla, lui aussi, sous le petit porche et il regarda la pluit


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:59:30   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

-Faite ce que vous voulez.

-Je ne vous absolument pas pourquoi je devrais décider de se que vous voulez faire.

-Et puis, j'attend juste que la pluie s'arrète, rien d'autre.


--------------------
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 03:11:24   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

il haussa les épaules

Bon d'accord...vous préférer surement etre toute seule
je ne vais pas te déranger plus longtemps

Il s'éloigna d'elle et il alla s'asseoir plus loin


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:41:58   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Elle ne dit rien.

Pff cette pluie n'en finit pas.

Elle sortie une craie d'on ne sais où, traça une étoile à 6 branche sur le sol et murmura une incantation.
Et petit à petit, la pluie s'arrêta.

Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

il la regarda accroupis entrain de dessiner puis la pluit s'arrète il se dit

hum...petite sorcière ...

il disparu dans l'ombre et il réaparu près de karel

tu sais qu'il faut laisser la nature aller comme bon lui semble?

hj: ton perso est pas suposer etre sympathique, assez gentille dans le fond, elle a un coeur d'or....?


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

HJ/ Si mais la c'est pas Katel qui répond c'est sa soeur ^^ on sera toute les deux à interprétées Katel donc sa fera un peu double personnalité lol.

Sa recommencera à tomber dans quelques minutes.

Je ne pertube pas la nature.

Et de toute façon je pourrais même créer un ouragan alors ...
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:29:51   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

hj: donc si je comprend bien ( dsl je suis malade et je catch moin bien ) tu es 2 personne pour un perso et sa donne que les 2 vous suivez mm pas la présentation initial et aucune des 2 a modifier la présentation pour dire que le perso aurait une genre 2 personalitée?
_____________________________________________________


il se releva

ai-je dis que vous perturbiez la nature?

jai simplement dis qu'il serait plus judicieux de laisser la nature aller ...dans les conditions que la vielles est rendu se serais a son avantage selon moi...


--------------------
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:43:31   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Hj: ouai sais ça ^^ mais c'est parce que j'arrive pu à rentrer dans ma présentation (enfin notre présentation ^^)


Elle haussa les épaule.

Sa reprendra dans quelques minutes.
Sa ne change rien au temps qui était prévu.
Wes Allecan
Vampire
Wes Allecan
33 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:32:34   Voir le profil de Wes Allecan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wes Allecan   

kj: et quand ki est ki???
et pk pas faire 2 perso?
-________________________________________

si vous voulez

il secoua un peu la tête, il savait très bien que chaque petite chose pouvais avoir un impacte sur autre choses


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Centre Ville  Ruelles  Nuit pluvieuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum