# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Accueil  Annonces et News 

 3/10 : Petite mise au point

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

J'aimerais juste aborder quelques trucs concernant les RPGs. Je ne dis pas ça méchamment mais j'aimerais quelques efforts de votre part.

- Chaque RP devra faire 3 à 4 lignes MINIMUM .

- Et plus de RPG comme ceux-ci :
Il entra dans le bâtiment.
- Salut ça va ?
Il se demanda ensuite pourquoi il était là.
Zut je me suis trompé...

Je veux 3 à 4 lignes PLEINES .

- Des majuscules, je veux des majuscules ! ^_^
Mettez une majuscule devant chaque début de phrase, caque phrase commence par une majucule et se termine par un point. Ceux qui n'ont pas mis de majuscules à leur pseudo sont priés de changer svp.

Pour finir un petit exemple de comment rallonger votre RP si vous n'y arriver pas, rajouter les sentiments du personnage, descriptions des lieux, attitude des autres personnages.

RP de base : "Cassidy entra dans la pièce, elle aperçu son amie et se dirigea vers elle :"
- Salut ça va ?


RP amélioré (ce que je veux !) : "Cassidy poussa la lourde porte donnant sur la pièce principale, non sans quelques difficultés. La pièce où elle venait de pénétrer était sombre et lugubre, une odeur de moisi mêlée à celle du sang montait aux narines de la nouvelle arrivante. Elle ne put retenir un haut-le-coeur de dégoût, cette pièce la répugnait. La jeune fille scruta la salle et aperçut enfin son amie, assise, les jambes croisés, sur le tapis, elle lui tournait le dos. Cassidy respira un bon coup pour chasser l'odeur pestide puis marcha vers son amie. Arrivée près d'elle, elle lui tapota le dos pour signaler sa présence. Son amie se tourna doucement vers elle et Cassidy lui dit d'une voix qu'elle voulait posée :"
- Salut, ça va ?


C'est autre chose, non !!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Accueil  Annonces et News  3/10 : Petite mise au pointNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum