# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Faubourgs  Cimetière 

 Pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:08:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva devant le cimétière. Il faisait nuit et c'était la pleine lune. Elle marcha doucement dans le cimetière. Elle ne cherchait rien de particulier mais regardait les tombes, les unes après les autres. Elle les détaillait. Elle marchait quand elle entendit des bruits derrière elle. Elle s'arrêta de marcher, se retourna et vit une silhouette. Elle ne voyait pas bien la personne donc, elle s'approcha. C'était....
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:44:20   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

" Cassidy était adossée contre un tombe depuis un bon bout de temps, ne s'attendant pas à voir quelqu'un. Mais elle se détrompa, elle vit une silhouette se déplacer à travers les allées du cimetière. En plissant les yeux, elle vit que la sihlouette avait une paire d'ailes. "

Une saloperie d'ange...

" Elle s'approcha assez discrètement en gardant un main sur sa dague, la seule arme qu'elle avait comme elle avait du abandonné son épée d'ange. "


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:53:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle regarda la silhouette s'approcher. Elle ne bougea pas et son expression ne changea pas.
J'me demande qui c'est...
Elle dit enfin
-Bonsoir...
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:20:21   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

" Elle bougea pas et resta fixée sur place en lancant un regard plus que méfiant à la nouvelle arrivante. Elle ne pouvait supporter la présence des anges, surtout en ces lieux, qui ne leur étaient pas réservés. Sans attendre une minute de plus, elle sortit sa dague et la pointa vers l'inconnue, l'air menacante. "

- N'approche pas l'ange !


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:49:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle eut un sourire méchant
-T'inquiète, j'suis pas un ange. J'suis un ange déchu....
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:38:59   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

[3 lignes minimum stp ]

" Cassidy se détendit un peu, ce n'était pas un ange mais une de ses "semblables". Elle rengaina sa dague mais tout en restant méfiante, il fallait s'attendre à tout dans cette ville. "

- Comment ça se fait que tu as été déchue ?


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:20:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'ai commis un meurtre....
Elle soupira
-toi, t'es pas un ange à ce que je vois....T'es quoi ??
Elle l'observa
Cassidy Devon
Ange Déchu
Cassidy Devon
37 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Cassidy Devon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Devon   

- A ton avis si je ne suis pas un ange...

" Elle eut un petit sourire en coin, comme si elle était fière de sa condition. Cela pouvait paraître vrai, elle avait toujours détesté être un ange, ils étaient tous purs et innocents sauf en cas de danger, là, ils n'hésitaient pas à attaquer. "

- Nous sommes de la même espèce, ma chère...

" Et heureusement... Si Alice avait été un ange, son sang teinterait déjà l'herbe grisâtre du cimetière. Alice avait déjà tué ? Depuis que Cassidy avait été déchue, elle avait commis des dizaines de meutres... "


--------------------
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:19:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-A ce que je vois oui....T'as fais quoi pour être déchue ??
Elle l'observa attentivement et eut un sourire en coin elle aussi
*je me pose des questions sur cet endroit tout de même....*
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Faubourgs  Cimetière  Pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum