# DarK DaYs #
Administrateurs : Cassidy Devon
 
 # DarK DaYs #  Forêt et alentours  Lac 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait seule au bord du lac comme à son habitude. Elle soupira et remonta le bas de son pantalon puis elle s'assit sur le bord du lac. Elle mit ses pieds dans l'eau après avoir otés ses chaussures. Elle soupira.
*m'ennuie....*
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:45:20   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Katel se trouvait assise sur l'une des branches d'un grand saule pleureur, dont les racines plongeait dans l'eau.
Elle sentie une présence, regarda à sa gauche et vit Alice.


Un ange ... ?
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:24:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*qu'est ce que je pourrais bien faire maintenant ??*
Elle soupira, sortit ses pieds de l'eau remit ses chaussures et s'allongea
*j'en ai aucunes idées....*
Elle ferma les yeux
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Cela m'éttonerait ...

Elle sauta de la branche où elle était en souplesse.
Puis se dirigea lentement vers l'endroit où Alice était allongée.

Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:12:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sentit quelqu'un s'approcher. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune fille. Elle se mit assise puis se leva. Elle regarda la fille marcher.
-Bonjour....
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:09:36   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

Elle dit en marchant:
-Salut
Puis arriva au niveau d'Alice.
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non, je ne suis pas un ange....
*elle m'a pas parler de ca mais c'est pas grave*
Elle soupira
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:44:39   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

-Je m'en doutais un peu.

-Je suis Katel. Katel Black.

-Et tu es ... ??
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alice Stones....Un ange déchu....Et toi ??
Elle le regarda, sans rien dire
Katel Black
Sorcier
Katel Black
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:45:05   Voir le profil de Katel Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katel Black   

-Sorcière.
Elle s'empressa d'ajouter.
-Noire !!
Alice Stones
Ange Déchu
Alice Stones
24 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:04:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Noire ?? C'est super....
Elle soupira
-sinon, tu connais beaucoups de monde ici ??
Haut de pagePages : 1  
 
 # DarK DaYs #  Forêt et alentours  Lac  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum